• page_banner

Chemisier

  • BL80088 chemise à carreaux basique dames simples longues côtés fendus robe chemisier en coton polyester

    BL80088 chemise à carreaux basique dames simples longues côtés fendus robe chemisier en coton polyester

    ... Vue d'ensemble Détails rapides Groupe d'âge : Adultes Genre : Femmes Type de produit : Chemisiers et hauts Longueur de vêtement : Long Type de motif : Col à carreaux : Col rabattu Longueur des manches (cm) : Pleine décoration : ...
  • Dames à la mode hauts blanc col en v à manches longues Design élégant femmes blusas dame chemise en mousseline de soie Blouse

    Dames à la mode hauts blanc col en v à manches longues Design élégant femmes blusas dame chemise en mousseline de soie Blouse

    La chemise translucide en mousseline pure est faite de tissus de haute qualité et le style est à la mode.Cette chemise sexy a un col montant à volants, un style à manches longues et les vêtements sont décorés de volants, ce qui est à la mode.Cette chemise est faite de tissu en dentelle translucide, qui est parfaite pour être assortie à un caraco ou à un bustier.

  • BL80119 vente chaude nouveautés filles boutique col en V Flare manches longues blouse femmes

    BL80119 vente chaude nouveautés filles boutique col en V Flare manches longues blouse femmes

    Chemise classique à col en V à boutons de haute qualité, design à revers, tissu en coton de haute qualité, doux et confortable, doux pour la peau et délicat.En portant ce haut de chemise classique de couleur unie, vous aurez l'air plus mince et plus élégant.Les chemises boutonnées peuvent créer un sentiment de vitalité et de clarté.Vous pouvez assortir un pantalon et des talons hauts pour créer un look élégant.Vous pouvez également assortir un jean taille haute et des bottines pour un look casual et chic.

  • BL80121 OEM/ODM femmes dame dentelle à manches longues tops blouse

    BL80121 OEM/ODM femmes dame dentelle à manches longues tops blouse

    Cette chemise en dentelle pour femme est en polyester.Tissu léger, confortable, respirant et doux.Détails creux, manches courtes, col en V, couleur unie, lâche et décoration boule de fourrure, à la mode et sexy.Chemise classique basique à manches courtes avec une variété de jeans, jupes, shorts et leggings, adaptée à toutes les saisons.Il convient parfaitement à toutes les autres occasions telles que le travail, le bureau, le quotidien, les activités de plein air, le shopping, les rencontres, les fêtes, etc. au printemps, en été et en automne.

  • BL88001 nouveau chemisier en tête à manches longues lanterne blouse blanche unie pour la vie quotidienne

    BL88001 nouveau chemisier en tête à manches longues lanterne blouse blanche unie pour la vie quotidienne

    Ce joli chemisier pour femme présente un design classique à col en V et des manches lanterne avec des poignets froncés pour rendre ce chemisier magnifique.Le chemisier transparent est décoré de plumes, ce qui est beau et frais.Haut de chemise en mousseline de soie blanche à la mode, une doublure en couche douce est ajoutée au corps pour éviter la transparence, une coupe décontractée et élégante et des chemises polyvalentes peuvent être assorties à un jean et peuvent être assorties à presque tout, le meilleur choix pour le travail/les affaires.

  • BL830033 grande taille impression florale femme hauts à la mode en mousseline de soie blouse col rabattu à manches courtes dames blouses et hauts

    BL830033 grande taille impression florale femme hauts à la mode en mousseline de soie blouse col rabattu à manches courtes dames blouses et hauts

    Ce haut et chemisier en mousseline de soie pour femme en spandex est très confortable et respirant en été.Cette chemise en mousseline pour femme vous permet de vous sentir à l'aise en toutes saisons.Les chemises à la mode florale pour femmes conviennent au travail de bureau ou au quotidien, à la fête, au pique-nique ou à la maison.Les chemises en mousseline pour femmes sont faciles à assortir avec des jeans et des leggings, et les hauts à fleurs peuvent être portés à l'extérieur ou comme base pour des vestes ou des cardigans.Ce chemisier peut très bien cacher votre abdomen et vos fesses.

  • BL830004 bas prix en stock dames blouses léopard et hauts à manches longues grande taille en mousseline de soie blouse décontractée femmes mode pour le printemps

    BL830004 bas prix en stock dames blouses léopard et hauts à manches longues grande taille en mousseline de soie blouse décontractée femmes mode pour le printemps

    Cette chemise est en polyester, tissu en mousseline de soie, non extensible, très douce, confortable et agréable pour la peau.Veste décontractée basique à col en V pour femmes, imprimé léopard de style simple, élégante et confortable.Il peut être facilement assorti avec un jean, une jupe courte, un pantalon, un short ou un legging.Convient pour les vêtements de tous les jours, le shopping, les rendez-vous, le travail, le bureau, les vacances et d'autres occasions.Convient pour le printemps, l'automne et l'hiver.

  • BL830034 pas cher usine directe grande taille en mousseline de soie patchwork contrat couleur femmes blouse bureau hauts et chemisiers pour femmes

    BL830034 pas cher usine directe grande taille en mousseline de soie patchwork contrat couleur femmes blouse bureau hauts et chemisiers pour femmes

    Chemisier de couleur unie à la mode 2021, léger, décontracté et agréable à porter.Caractéristiques : boutons, col en V, couleur unie, manches courtes, poches, coupe ample.Chemises de printemps, hauts d'été.Les chemises à boutons sont destinées au bureau, au travail, aux vacances, au bureau, à la fête, au shopping ou tout simplement au quotidien.Il va bien avec un pantalon ou une jupe.

  • BL88003 chemisiers pour femmes OFFICE BLOUSE chemisier chic à manches longues femmes

    BL88003 chemisiers pour femmes OFFICE BLOUSE chemisier chic à manches longues femmes

    Cette chemise est faite de tissu de soie doux, respirant et léger, vous offrant une touche féminine confortable et une sensation de fraîcheur, vous gardant au sec et à l'aise.La chemise en satin à manches longues est parfaite pour une tenue de soirée ou décontractée à la maison le week-end.Il est très approprié pour les soirées pyjama, les dortoirs, les environnements de vacances ou les nuits de détente à la maison.Vêtements d'intérieur et d'extérieur quotidiens à la mode et décontractés.Le haut de chemise boutonné convient au travail de bureau et au quotidien;il s'accorde parfaitement avec un jean, un legging, un pantalon, un legging et un short, ou vous pouvez aller au travail avec un pantalon noir et des talons hauts.

  • BL88004 chemisier chic à la mode haut en satin femmes chemisier à manches longues chemisier en satin

    BL88004 chemisier chic à la mode haut en satin femmes chemisier à manches longues chemisier en satin

    Cette chemise est faite de tissu de soie doux, respirant et léger, vous offrant une touche féminine confortable et une sensation de fraîcheur, vous gardant au sec et à l'aise.La chemise en satin à manches longues est parfaite pour une tenue de soirée ou décontractée à la maison le week-end.Il est très approprié pour les soirées pyjama, les dortoirs, les environnements de vacances ou les nuits de détente à la maison.Vêtements d'intérieur et d'extérieur quotidiens à la mode et décontractés.Le haut de chemise boutonné convient au travail de bureau et au quotidien;il s'accorde parfaitement avec un jean, un legging, un pantalon, un legging et un short, ou vous pouvez aller au travail avec un pantalon noir et des talons hauts.

  • BL870003 2021 Nouvelle chemise boutonnée à revers imprimé léopard pour femme

    BL870003 2021 Nouvelle chemise boutonnée à revers imprimé léopard pour femme

    Le design de cette chemise est très populaire et à la mode, style classique à col en V et style ample, confortable à porter.L'impression exquise ajoute une touche de luxe à la chemise, rend la chemise plus magnifique, apporte un charme élégant et vous donne plus de tempérament.Ce haut devient le choix parfait pour les tenues de tous les jours.Il peut être facilement assorti avec un jean, un legging ou un short.

  • BL80118 personnalisé 2021 femmes élégantes à manches longues dobby haut en mousseline de soie blouse femme blouses

    BL80118 personnalisé 2021 femmes élégantes à manches longues dobby haut en mousseline de soie blouse femme blouses

    Ce haut ample est fait de mousseline délicate et douce.Les petits oreillers sur les vêtements mettent en valeur la forme spatiale impressionnante, qui est la tendance la plus chaude de cette saison.L'encolure est ornée d'un lien à coudre, qui peut être noué de plusieurs façons.La veste est fermée par un bouton à rabat.Ce tailleur féminin et élégant s'associera parfaitement à l'élégante jupe mi-longue et au pantalon large.
    Nous espérons que vous êtes satisfait de nos produits !Pour un meilleur ajustement, veuillez vous référer à notre tableau des tailles détaillé.

     

    Les fonctionnalités clés incluent :

    Style: Élégant

    Type de motif : Uni

    Longueur : Régulier

    Genre: Chemise

    Détails : Volants, Boutons sur le devant

    Encolure: Cravate Au Cou

    Longueur des manches: Manches longues

    Saison : printemps/automne

    Matériel: Mousseline

    Composition : 100% polyester

     

     

123456Suivant >>> Page 1 / 10

• page_banner

Blouse

  • Fashionable ladies tops white V-Neck Long Sleeve Elegant Design Women blusas Lady Shirt Chiffon Blouse

    Fashionable ladies tops white V-Neck Long Sleeve Elegant Design Women blusas Lady Shirt Chiffon Blouse

    The pure chiffon translucent shirt is made of high-quality fabrics, and the style is fashionable. This sexy shirt has a ruffled stand-up collar, long-sleeved style, and the clothes are decorated with ruffles, which is fashionable. This shirt is made of translucent lace fabric, which is perfect for matching with a camisole or tube top.

  • BL80119 Hot sale new arrivals Girls boutique V neck Flare Long Sleeve blouse women

    BL80119 Hot sale new arrivals Girls boutique V neck Flare Long Sleeve blouse women

    Classic high-quality button V-neck shirt, lapel design, high-quality cotton fabric, soft and comfortable, skin-friendly and delicate. Wearing this classic solid color shirt top, you will look slimmer and more elegant. Buttoned shirts can create a sense of vitality and clarity. You can match trousers and high heels to create a stylish look. You can also match high-waisted jeans and ankle boots for a casual and chic look.

  • BL80121 OEM/ODM women lady lace long sleeve tops blouse

    BL80121 OEM/ODM women lady lace long sleeve tops blouse

    This ladies lace shirt is made of polyester. Lightweight, comfortable, breathable and soft fabric. Hollow details, short sleeves, V-neck, solid color, loose, and fur ball decoration, fashionable and sexy. Classic basic short-sleeved shirt with a variety of jeans, skirts, shorts and leggings, suitable for all seasons. It is very suitable for any other occasions such as work, office, daily, outdoor activities, shopping, dating, parties, etc. in spring, summer and autumn.

  • BL88001 new blouse tops long lantern sleeve plain white blouse for daily life

    BL88001 new blouse tops long lantern sleeve plain white blouse for daily life

    This cute women’s blouse features a classic V-neck design and lantern sleeves with gathered cuffs to make this blouse look beautiful. The transparent blouse is decorated with feathers, which is beautiful and fresh. Fashion white chiffon shirt top, soft layer lining is added to the body to avoid see-through, casual and elegant fit and versatile shirts can be matched with jeans, and can be matched with almost anything, the best choice for work/business.

  • BL830033 plus size floral printing woman tops fashionable chiffon blouse turn down neck short sleeve ladies’ blouses & tops

    BL830033 plus size floral printing woman tops fashionable chiffon blouse turn down neck short sleeve ladies’ blouses & tops

    This spandex women’s chiffon top and blouse is very comfortable and breathable in summer. This women’s chiffon shirt makes you feel comfortable in all seasons. Women’s floral fashion shirts are suitable for office work or daily wear, party, picnic or home wear. Women’s chiffon shirts are easy to match with jeans and leggings, and the floral tops can be worn outside or as a base for jackets or cardigans. This blouse can hide your abdomen and buttocks very well.

  • BL830004 low price in stock ladies’ leopard blouses & tops long sleeve plus size chiffon casual blouse women fashion for spring

    BL830004 low price in stock ladies’ leopard blouses & tops long sleeve plus size chiffon casual blouse women fashion for spring

    This shirt is made of polyester, chiffon fabric, non-stretchy, very soft, comfortable and skin-friendly. Women’s basic casual V-neck loose shirt jacket, simple style leopard print, stylish and comfortable. It can be easily matched with jeans, short skirts, trousers, shorts or leggings. Suitable for everyday wear, shopping, dating, work, office, vacation and other occasions. Suitable for spring, autumn and winter wear.

  • BL830034 cheap factory direct plus size chiffon patchwork contract color womens blouse office tops and blouses for women

    BL830034 cheap factory direct plus size chiffon patchwork contract color womens blouse office tops and blouses for women

    2021 fashion solid color blouse, light, relaxed and comfortable to wear. Features: buttons, V-neck, solid color, short sleeves, pockets, loose design. Spring shirts, summer tops. Button shirts are for office, work, holiday, office, party, shopping or just daily wear. It goes well with pants or skirts.

  • BL88003 ladies’ blouses OFFICE BLOUSE classy blouse long sleeve women

    BL88003 ladies’ blouses OFFICE BLOUSE classy blouse long sleeve women

    This shirt is made of soft, breathable, and lightweight silk fabric, providing you with a comfortable feminine touch and a cool feeling, keeping you dry and comfortable. The long-sleeved satin shirt is perfect for evening wear or casual at home on weekends. It is very suitable for pajama parties, dormitories, holiday environments or home relaxing nights. Fashionable and casual daily indoor and outdoor wear. The button-down shirt top is suitable for office work and daily wear; it matches perfectly with jeans, leggings, slacks, leggings and shorts, or you can go to work with black trousers and high heels.

  • BL88004 fashionable classy blouse satin top women blouse long sleeve satin blouse

    BL88004 fashionable classy blouse satin top women blouse long sleeve satin blouse

    This shirt is made of soft, breathable, and lightweight silk fabric, providing you with a comfortable feminine touch and a cool feeling, keeping you dry and comfortable. The long-sleeved satin shirt is perfect for evening wear or casual at home on weekends. It is very suitable for pajama parties, dormitories, holiday environments or home relaxing nights. Fashionable and casual daily indoor and outdoor wear. The button-down shirt top is suitable for office work and daily wear; it matches perfectly with jeans, leggings, slacks, leggings and shorts, or you can go to work with black trousers and high heels.

  • BL870003 2021 New women’s leopard print lapel button shirt

    BL870003 2021 New women’s leopard print lapel button shirt

    The design of this shirt is very popular and fashionable, classic V-neck button style and loose style, comfortable to wear. The exquisite printing adds a touch of luxury to the shirt, makes the shirt look more gorgeous, brings elegant charm, and gives you more temperament. This top becomes the perfect choice for everyday outfits. It can be easily matched with jeans, leggings or shorts.

  • BL80118 Customized 2021 elegant women long sleeve dobby chiffon top blouse female blouses

    BL80118 Customized 2021 elegant women long sleeve dobby chiffon top blouse female blouses

    This loose top is made of delicate and soft chiffon. The small pillows on the clothes highlight the impressive spatial form, which is the hottest trend this season. The neckline is decorated with a sewable tie, which can be tied in many ways. The jacket is fastened with a flap button. This feminine and elegant tailoring will perfectly match the elegant mid-length skirt and wide pants.
    We hope you are satisfied with our products! For the best fit, please refer to our detailed size table.

     

    Key features include:

    Style: Elegant

    Pattern Type: Plain

    Length: Regular

    Type: Shirt

    Details: Frill, Button Front

    Neckline: Tie Neck

    Sleeve Length: Long Sleeve

    Season: Spring/Fall

    Material: Chiffon

    Composition: 100% Polyester

     

     

  • BL80006 Wholesale puls size halter ladies tops sleeveless chiffon blouses for summer

    BL80006 Wholesale puls size halter ladies tops sleeveless chiffon blouses for summer

    Sexy sleeveless, halter neck top, makes you look more charming. Brings a cool and comfortable feeling in the hot summer. Easy to match and comfortable to wear. It is very suitable for hot weather, you can wear it on the beach or go shopping. Show your charming style.

     

    Key Features Include:

    Type: Sleeveless Chiffon Shirt

    Gender: Women’s

    Size Type: Regular

    Material: Chiffon

    Garment Care: Hand-Wash

    Sleeve Type: Sleeveless

    Collar: High Collar

    Style: Fashion, Sexy

    Season: Summer

    Occasion: Daily Wear, Shopping, Party, Dance, Club, Pub, Holiday, Beach

    Features: Comfortable to Wear, Solid Color, Halter, Casual

123456 Next > >> Page 1 / 10